Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

jeudi, juillet 06, 2006

Attention y'a deux Catherine !!!



En ce qui concerne Catherine Major pas de problèmes elle voyage très léger. Un maillot de bain dans le sac à main et hop! la valise est bouclée. Question bivouac on sait par expérience qu'un feu de camp sur la plage lui suffit amplement donc pas de soucis particulier, elle arrivera sans doute à pieds en longeant le littoral.

Quelle aventurière ...


On va finir par croire que ce festival est une vraie colo...
Pourtant c'est du boulot !
Il peut vous en parler lui:


Attention!!!

Ne pas se fier aux apparences.

Cet homme pourrait s'avérer aussi dangeureux que

les ex-futurs retraités de l'équipe de France de balle au pied...

2 Blablas:

Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

J'étais sûr que ça allait finir par arriver !!! Le pire, c'est que ça m'amuse !!! Tu vas voir les "vieux" dimanche soir ! Merci de me permettre de commencer la journée sur un vrai sourire

06 juillet, 2006 10:07

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

Et moi de mon côté avec mes nombreux petits pieds j'évite autant que faire se peut les sports d'équipe pour pas me retrouvée toute emmêlée. Mais j'avoue que je ne me suis intéressée au mondial de cette année que parce que les journalistes disaient du mal de l'entraîneur Et de l'équipe..comme en 1998 d'ailleurs. Même scénario même coupe?
En tous cas je vois que tu es en chemin pour atteindre un degré de sérénité jamais égalé par les plus grands sages...

06 juillet, 2006 10:25

 

Enregistrer un commentaire

<< Retourner en Page d'Accueil