samedi, juillet 22, 2006
Jobard 1

Maurice a certainement pété un câble au moment où il échaffaudait sa programmation (ou alors c'est que Daniel Boucher était VRAIMENT pas disponible au dernier moment?)!.
D'abord, il va nous obliger à nous lever super tôt pour aller au Rio voirécoutendre un spectacle complètement barzingue. Ensuite, rien qu'a voir la photo de Marc LeMyre on s'demande si on va pas se prendre un coup d'fer à repasser en pleine tronche à peine assis dans la fraîche pénombre de la salle. Et puis j'ui souhaite bien du courage avec son truc en poils en plein juillet à Capbreton. Non, non, là Maurice, c'est une erreur monumentale!!! C'est à la fraîche qu'il fallait nous balancer les étincelles langagières de l'équipe à LeMyre. Ben voui !
Et en plus ils sont trois!!! Là c'est sûr que ça multiplie les risques de courts-circuits... C'est pas moi qu'il dit c'est M'sieur L'Myr' lui-même. C'est donc vraiment par curiosité malsaine que je vais aller mes faire expléter les écoutilles... j'vois pas d'autres raison à 11 heures du matin.
Manquait plus que ça!

Les Jobards...2

Mais le pire dans l'histoire c'est peut-être pas Marc LeMyre... La cerise sur le bigorneau c'est prévu pour samedi rien de moins, rien de plus. Enfin si.
Des Chansons... Plus Bifluorées (ah ouai je sais elle est belle celle-là). C'est sans doute au cas où y'aurait eu quelques excès taniques sur la semaine. Je le trouve bien prévoyant ce Momo cette année. Mais pourquoi voudrait-il donc qu'on ait l'haleine fraîche? Allez savoir. Vous lui demanderez. En attendant mon angoisse ne fait que s'intensifier à l'écoute de la meute qui s'exclame en choeur...euh... pour entendre cliquer là , moi j'en peux plus.
Si ça marche pas alors c'est par là
Si ça marche pas alors c'est par là
Les jobards au complet
Vous avez droit à une troisième chance là .
J'vous l'dis, c'est à devenir chèvre ! Pour une pieuvre ça la fout mal.