Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

samedi, juillet 01, 2006

A bicyclette...

J-25: Afin d'arriver à temps à Capbreton j'en connais qui,
pour des raisons peu avouables, ont pris un peu d'avance...
Combien de coups de pédale jusqu'à l'océan à votre avis?


Dobacaracol: Yemaya Asesou -1999- Première démo.
Si vous souhaitez écouter la version intégrale de cette première démo c'est par ici...


Merci à Machin pour sa contribution et ses exploits cyclistes...

4 Blablas:

Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Moi, je dis: elle est géniale, cette pieuvre ! Heureusement qu'elle existe...

01 juillet, 2006 15:49

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

Tu te sens pas un peu seul des fois?

01 juillet, 2006 20:02

 
Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Moins maintenant... Et toi ?...

02 juillet, 2006 11:36

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

Bof. Tous les potes sont en vacances et ils m'ont tous laissé leur clé pour que j'arrose les algues... L'année prochaine je fais comme eux. Je me barre en vacances avant le déclenchement des hospitalités.

03 juillet, 2006 14:44

 

Enregistrer un commentaire

<< Retourner en Page d'Accueil