Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

samedi, juillet 22, 2006

Jobard 1


Maurice a certainement pété un câble au moment où il échaffaudait sa programmation (ou alors c'est que Daniel Boucher était VRAIMENT pas disponible au dernier moment?)!.
D'abord, il va nous obliger à nous lever super tôt pour aller au Rio voirécoutendre un spectacle complètement barzingue. Ensuite, rien qu'a voir la photo de Marc LeMyre on s'demande si on va pas se prendre un coup d'fer à repasser en pleine tronche à peine assis dans la fraîche pénombre de la salle. Et puis j'ui souhaite bien du courage avec son truc en poils en plein juillet à Capbreton. Non, non, là Maurice, c'est une erreur monumentale!!! C'est à la fraîche qu'il fallait nous balancer les étincelles langagières de l'équipe à LeMyre. Ben voui !
Et en plus ils sont trois!!! Là c'est sûr que ça multiplie les risques de courts-circuits... C'est pas moi qu'il dit c'est M'sieur L'Myr' lui-même. C'est donc vraiment par curiosité malsaine que je vais aller mes faire expléter les écoutilles... j'vois pas d'autres raison à 11 heures du matin.