Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

mercredi, juillet 26, 2006

Nous aussi...

"Et oui, on a beau vivre sur une ile paradisiaque, avoir une belle situation, une grande maison et tout et tout.... il y a des jours où c'est vraiment difficile.... mais pourquoi je suis pas avec vous.... je veux être fatiguée, je veux crever de chaud dans un gymnase pourri, je veux faire du vélo en pleine canicule, je veux me lever à 8h pendant mes vacances pour laver des loges, je veux avoir mal au ventre à cause du melon et de la bouffe pas fraiche, je veux danser sur des musiques ridicules, je veux rire betement de rien, je veux être avec vous.... au secours , venez me chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Orane.

1 Blablas:

Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Voici le site de rejean bouchard qui accompâgne les artistes du spectacle ils chantent et comptent
http://rejeanbouchard.blogspirit.com/

27 juillet, 2006 12:28

 

Enregistrer un commentaire

<< Retourner en Page d'Accueil