Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

mardi, octobre 31, 2006

CCF... C'est J-2 !

Vous n'y serez pas ? Moi non plus !!! Mais pas de panique. La Pieuvre a TOUT prévu ! Plutôt que de vous coller 7 heures sur un siège avec les genoux qui cognent sur celui de devant, de boire du mauvais ouisski, ou de subir la promiscuité des lieux d'aisance, vaquez donc à vos occupations quotidiennes bien tranquille au chaud chez vous tout en prenant le poul de la 20ème édition du Coup de Coeur francophone... C'est'y pas plus confortable comme ça mes p'tits gars ?

Balladodiffusion Coup de Coeur Francophone 2006

61 minutes

Profitez-en pour faire vos carreaux !!

5 Blablas:

Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

Arrête MS ! On t'a reconnu !

31 octobre, 2006 10:54

 
Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Ben quoi, j'me cache pas ! Mais, contrairement à ce que j'avais dit, j'ai pas eu le temps d'écouter. D'un autre côté, j'y serai, moi, à CCF. Hi, hi, hi... Bisous

31 octobre, 2006 23:43

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

C'est toi qui fais l'alerte au tube de dentifrice ou c'est moi ?

01 novembre, 2006 19:59

 
Blogger Calamar ce gentil bulot a dit que:

Quelqu'un a ENCORE mon tube de dentifrice depuis le LEP? Vous ne vous brossez pas souvent les dents, vous!!!

02 novembre, 2006 02:03

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

Euh...Les Bébés ?

05 novembre, 2006 18:43

 

Enregistrer un commentaire

<< Retourner en Page d'Accueil