Maintenant que nous avons passé en revue les Sacrés Talents 2006/2007 de Radio-Canada nous allons (enfin) pouvoir chatouiller la moustache de ce bien cher Marco. Celui-ci préparait son coup depuis bien avant l'été. Nous l'avons même surpris à Capbreton cet été pendant les prémices de sa phénoménale campagne de propagande. Mais peut-être cherchait-il tout simplement à s'infiltrer au sein même de l'Organisation ?
La preuve qu'il préparait son coup depuis longtemps...
Malgré cela nous avons tout de même honteusement réussi à passer sous silence l'ouverture de L'Estival de Saint-Germain en Laye qui s'égaye depuis déjà quelques jours au sein du département des Yvelines (c'est pas très loin de Paris pour ceusse qui ne le savent pas).
Pour accéder à la programmation de l'Estival cliquer sur l'image.
De fait nous avons râté la prestation des Dobacaracol. Cependant vous aurez toute lattitude de pouvoir les attraper au vol sur leur tournée française dans les semaines, voire les jours à venir... Pour accéder aux dates de leurs prochains concerts cliquez sur l'image ci-dessous.
Mais nous n'aurions pour rien au monde laissé passer la grande joute automnale des acadiens Roch Voisine et Fayo. En effet, nos deux leaders se produiront consécutivement sur la même scène le 7 octobre prochain et ça, se serait dommage de le râter, car cela n'arrive pas très souvent. Il n'est certainement pas trop tard pour prendre vos places...
2 Blablas:
Ah non! Je tape sur Fayo mais ça marche pas! (vous pouvez garder Roch en France, je vous prie même de le faire). :)
C'est parce qu'il va m'être livré par la poste dans quelques semaines, c'est ça? Envoyez-le moi à l'université, j'irai le chercher au département d'études françaises. Merci! :)
05 octobre, 2006 18:30
Attention, tu vas lui faire mal! Tu veux l'assommer?
21 octobre, 2006 12:05
Enregistrer un commentaire
<< Retourner en Page d'Accueil