Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

vendredi, novembre 17, 2006

MESSAGE PERSONNEL

Les Dobacaracol étaient en concert à l'UBU de Rennes ce soir. Yasmina et sa copine Pauline y étaient (MERCI CALAMAR !!). Bravant la foule des boutonneux venus reprendre en choeur les morceaux des deux Divines, Yasmina a réussi à approcher le prétendant estival de Mimi. Et ce n'est pas faute d'avoir dû poireauter dans la file d'attente sous une pluie battante et sans ciré.Le vaillant percussionniste des Doba a expressément demandé à notre correspondante crêpière de transmettre un message au patriarche.

De la part de Momo pour Momo:
"Nous on veut revenir à Capbreton pour la dixième. On veut être là l'été prochain. Qu'il appelle vite Azimut. On a trop aimé être à cette place"

Il semblerait même que Momo in black se soit décidé à prendre des cours de natation pour honorer la petite cité balnéaire landaise. Qui des Doba ou de Karkwa l'emportera pour la dixième?...


Photo: YasminaKLM

8 Blablas:

Blogger Calamar ce gentil bulot a dit que:

Y'sont-y pas mignons tous les deux??? Franchement, cest deux-là, il faut qu'ils se retrouvent à Cap Breton cet été... En plus, j'ai un scoop!!! Si si...

18 novembre, 2006 12:42

 
Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

C'est quoi ce scoop, Calamar??? Depuis quand tu as des scoops? Déjà tu piques tous mes papiers sur ton blog. Si en plus, tu as des scoops à ma place, on va pas être copain!

18 novembre, 2006 12:43

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

Ben voui? C'est vrai ça c'est quoi ce scoop ?

18 novembre, 2006 13:36

 
Blogger Calamar ce gentil bulot a dit que:

Ah ah!!! Je ne le dirai que sur mon blog! Et toc!!!

18 novembre, 2006 18:15

 
Blogger Sonya ce gentil bulot a dit que:

Mais où sont donc passées les jolies lunettes rouges de Yasmina? C'est pas Momo2 qui les a prises?

19 novembre, 2006 07:14

 
Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Non je ne les ai ni perdues, ni prêtées c'est juste que ayant poireauté sous la pluie avant d'entrer dans la salle mes carreaux étaient tous brouillés. Alors comme porter des lunettes pour ne rien voir c'est très con dans ces cas là je les enlève...

19 novembre, 2006 09:38

 
Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Momo des Doba, Karkwa, Desjardin, Olume, Charlebois, Vigneault, Boucher,Moffat, etc, etc, et comment je fais, moi ?...

22 novembre, 2006 19:58

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

Olume? C'est un p'tit nouveau ça ?!?

22 novembre, 2006 20:45

 

Enregistrer un commentaire

<< Retourner en Page d'Accueil