Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

samedi, novembre 11, 2006

Momo et Minnie vont AU marché

Momo, nous l'avons déjà vu, avait pris de bonnes résolutions. Et bien, profitant du soleil de l'automne acadien, il a chaussé ses Riz-Beau-Que afin de parcourir les allées du marché de la Francofête. C'est sous le houlette de Minnie, dans la joie et la bonne humeur, qu'il vont sans nul doute nous dénicher des produits de toute première fraîcheur afin de réveiller nos papilles estivales. Quelle abnégation!

Dessin: YasminaKLM

2 Blablas:

Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Moi aussi j'l'aime bien... Même de la main gauche !

14 novembre, 2006 00:49

 
Blogger Sonya ce gentil bulot a dit que:

et moi aussi je l'aime bien! il m'a donné un fou rire, je suis presque tombée de ma chaise. quelle honte, ces chercheurs qui se passent pour des êtres si sérieux... :)

14 novembre, 2006 18:24

 

Enregistrer un commentaire

<< Retourner en Page d'Accueil