Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

samedi, novembre 11, 2006

Tête Chercheuse...enfin bourrée ! Ouf !

En Direct du Show de Distributions Plage !



Julien et Carol pourront en attester, je suis vaillante ce soir : en direct de la Gosse mauve, je vous envoie quelques photos des festivités.

Primo, une belle image de Suzanne Léger qui passait la quête pendant Les rencontres qui chantent. Voyez-vous, Anique Granger et Tricia Foster ont le pied pesant et se sont fait arrêter pour excès de vitesse entre Montréal et Moncton pour la FrancoFête (come on les filles!). Budget de musicien oblige, elles nous ont demander un coup de main pour payer la contravention.
Comment refuser à un si beau sourire?


Sans compter qu'elles nous ont composé une belle chanson pour l'occasion. C'était comment? "Désolée monsieur le policier... Attends, je regarde mes notes -- oui, tête chercheuse a pris des notes. Ah, puis laissons faire. C'était une belle chanson par exemple!

Après être passés en chanson de Moncton aux Prairies en passant par la Gaspésie et l'Ontario, j'ai fait quelques retrouvailles dans le lobby du Capitol.


Tiens, Albert a retrouvé ses lunettes!




Une autre, à l'Osmose. Le grand, c'est Sébastien Michaud, musicien extraordinaire des Païens. Maurice était bien content de le retrouver, celui-là.


Je comptais l'autre jour sur les pouvoirs d'une bonne bière pour rendre les gens plus réceptifs devant ma lentille. J'avais bien raison, regardez : c'est Christian Bordarier, avec Martine Thériault en arrière-plan. Bonjour les amis!
NR: A partir d'ici nous avons décidé de suspendre momentanément la publication des clichés qui ont une légère tendance à être flous... Mais vous pouvez aller voir les originaux en cliquant

Deux p'tites dernières pour finir : une de moi avec un co-chercheur, Hubert Noël, puis une autre de moi avec David. Vive les photos prises à bout de bras!



Bon, je retourne à ma bière. Je crois qu'elle est vide; sinon, c'est sûr qu'elle est un peu trop chaude...

- Sonya Malaborza -

Moncton - Acadie - Nouveau Brunswick - Canada