Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

mardi, décembre 12, 2006

FLASH SPECIAL

Brian Branch, (L'Oeil de Moncton), semble suivre avec attention l'évolution de notre petite ballade dans le kétaine. L'édition de ce jour se trouve donc enrichie du portrait de "Snoesje", née en 1978, à qui, semble-t-il, il manque un organe essentiel depuis quelques années...


Alors, à votre avis:
Kétaine OR NOT Kétaine ? Photo: Brian Branch

Pour la neige il se pourrait bien qu'elle soit du jour m'enfin on va attendre confirmation du propriétaire (de Snoesje pas de la neige. C'est l'Hubert Noël le proprio d'la neige.)

5 Blablas:

Blogger Brian Branch ce gentil bulot a dit que:

En fait, c’était la semaine passée.Il ne reste qu’une vieille croute durcie par le froid à présent. J’y pense, je devrais lui fermer les fenêtres pour l’hiver.

12 décembre, 2006 03:17

 
Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Quelle horreur, toute cette neige !!!

12 décembre, 2006 10:15

 
Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Horreur !!! Mais non, mais non, mais non. C'est tellement beau la neige. L'an passé à Moncton, nous n'avons pas eu de neige du tout (sauf une tempête à Noël et tout est fondu vite) et ce n'était pas un bel hiver !

12 décembre, 2006 21:51

 
Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

C'est ça tout le paradoxe, Carol, je déteste la neige dans les villes et pourtant, ça fait plus de 30 ans que je viens chez vous en novembre et en février et que j'aime ça !!!

13 décembre, 2006 09:11

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

Plus de 30 ans ?!?

13 décembre, 2006 14:12

 

Enregistrer un commentaire

<< Retourner en Page d'Accueil