Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

vendredi, décembre 22, 2006

JOYEUX SOLSTICE !!

N'oubliez pas ! Aujourd'hui on nous conseille de dégager du champs de notre existence toute pensée négative. Et pourkoike ? Et ben pasque comme c'est le solstice d'hiver les planètes sont bien placées pour faire tout bouger les petites ondes négatives de la violence et de la méchanceté qui inondent la planète (BEURK BEURK BEURK). Les chantres de la pensée positive nous conseillent même de participer au Grand Orgasme Généralisé en faisant l'Amûûûr avec kekun et de penser positif juste avant et juste après (vous pouvez même le faire plusieurs fois pour que ça marche mieux). Moi je me dis que c'est peut-être juste pasque l'hiver y fait froid et que faire du sport ça réchauffe ceux à qui on a coupé le courant électrique. Bon ben moi j'ai pas que ça à faire faut que j'aille donner du flouze au Père Noël.

4 Blablas:

Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

En septembre 2007, les maternités vont être en sureffectif alors!!!

30 décembre, 2006 22:55

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

Ah bon ? Tu m'as l'air bien au courant... Aurais-tu honoré le soltice 2006 plus que de raison?

30 décembre, 2006 23:01

 
Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Tant de célérité et de vivacité d'esprit m'impressionnent, la Pieuvre!Mais là, j'me permettrai de mettre un carré blanc...

30 décembre, 2006 23:22

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

Ben dis-donc t'es vachement impressionnable...

31 décembre, 2006 00:04

 

Enregistrer un commentaire

<< Retourner en Page d'Accueil