Pour ceux qui n'ont pas réussi à attraper le train cette année...

vendredi, décembre 01, 2006

Cékikékétain' ?

Avant que le ciel ne lui tombe sur la Tête, notre Chercheuse nous affirmait qu'elle était kétaine et qu'elle en avait la preuve. La pauvre n'étant plus en mesure d'assurer une pensée suivie et cohérente depuis son petit siège à roulettes sur la question qui nous intéressait depuis quelques jours, La Pieuvre a décidé, en ce 1er décembre 2006, de déclarer ouverte la grande quinzaine du kétaine. On va dire que ça permettra à tout le monde de se reposer et en plus ça ne mange pas de pain. Si vous, aimables lecteurs, avez quelques suggestions de billets kétaines, n'hésitez pas à vous signaler. Attention! Le 31 décembre 2006 il sera trop tard...
C'est bien joli tout ça mais être kétaine... c'est quoi ? A vrai dire La Pieuvre avait commencé à se poser la question en écoutant battre Le Nombril de Daniel Boucher. Mais il semblerait que La Pieuvre ne soit pas la seule à s'être interrogée sur ce petit mot rigolo... André Marois tente aujourd'hui de vous donner un début de réponse.

- André Marois -
TPPCCC (Tu Peux Pas Comprendre C'est Culturel): Le Quétaine.
Télé-Stop


Pour ceux qui ne connaissent pas encore Alain Barrière...


2 Blablas:

Anonymous Anonyme ce gentil bulot a dit que:

Quelle belle idée, la quinzaine du Kétaine !!! Tu sais quoi, je rêve du moment, peut-être pas si loin que ça, où on trouvera Sarkozy kétaine !

01 décembre, 2006 19:30

 
Blogger La Pieuvre ce gentil bulot a dit que:

T'es fou !?! Ils vont tous voter pour lui s'il est kétaine !!!!

01 décembre, 2006 19:33

 

Enregistrer un commentaire

<< Retourner en Page d'Accueil